Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index

Bienvenue sur le forum PES Wii
Forum dédié uniquement à Pro Evolution Soccer sur Wii

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passes hautes ?

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry
Sportif
Sportif

Point(s): 164
Moyenne de points: 3.81
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:33    Post subject: Passes hautes ? Reply with quote

Comment-on fait pour faire une passe haute au lieu d'une passe à ras le sol ?
Back to top
Fabinho
Amateur
Amateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 3.30
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:52    Post subject: Passes hautes ? Reply with quote

Ca dépend de tes réglages...en automatique le CPU décidera de lui même si la passe se fait à ras terre ou en hauteur. En manuel c'est toi qui gère: un appui sur B et la passe se fait à ras terre, deux appuis sur B et elle se fait en l'air. Il y a aussi un mode semi auto mais je ne me souviens pas de sa spécificité. Perso je joue en manuel depuis le début Wink

PS: le réglage en question c'est "Mot de passe"...comprendre "Mode de passe" erreur de traduction sans doute Rolling Eyes
Back to top
Titi92
Amateur
Amateur

Point(s): 37
Moyenne de points: 3.08

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:58    Post subject: Passes hautes ? Reply with quote

Oui il faut être en type de passe "manuel" car sinon, c'est l'IA qui choisit de faire les passes appropriées haute ou ras à terre.
Back to top
Oborandy
Président
Président

Point(s): 1,152
Moyenne de points: 2.52
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Apr - 20:35    Post subject: Passes hautes ? Reply with quote

Ca me fait penser qu'il faut que je termine le topic des gestes techniques... mais je suis tellement pris par PES et Mario Kart... je vais essayer de le faire ce week end.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation