Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index

Bienvenue sur le forum PES Wii
Forum dédié uniquement à Pro Evolution Soccer sur Wii

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Compétences très spéciales en route des champions ?

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calitom
Débutant
Débutant

Point(s): 6
Moyenne de points: 3.00
Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 01:23    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

J'ai certains joueurs en route des champions qui peuvent apprendre une double compétence (comme si il y avait 7 cartes):
Par exemple j'ai Terry(5 étoiles) en défense qui à la compétence "le mur de berlin", et j'ai Carvalho(4 étoiles) en défense qui à la compétence "M.Catenaccio"...

Faut il faire des combinaisons de compétences particulières pour obtenir ses supers compétences, ou alors ca apparait au hazard?

J'aimerais avoir la possibilité d'obtenir ses supers compétences pour chaque joueur, mais généralement ils sont bloqués après la sixième carte...

Merci de me dire ce que ca fait pour vous, et dites moi si vous savez comment faut faire...

++
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,846
Moyenne de points: 2.30

PostPosted: Mon 5 May - 21:33    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

Rien pigé. :D
scarlove
Entraineur
Entraineur

Point(s): 976
Moyenne de points: 2.42
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 5 May - 22:07    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

aie euuuuuuuuuuuuuuuuuu comment dire jpence que c'est le hazard qu'on peut pas les apprendres enfin bon peut etre que je dit une connerie

Toujours à fond à la Tsubasa !!!
Back to top
calitom
Débutant
Débutant

Point(s): 6
Moyenne de points: 3.00
Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 10:48    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

Par exemple si on apprend la compétence buteur, et la compétence avancée de vitesse, alors il y aura "buteur rapide" qui va apparaitre...
Donc il doit y avoir des combinaisons de compétences pour chaque super compétence, mais je voulais savoir si il y avait un endroit ou elles étaient toutes expliquées...
Back to top
scarlove
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Tue 6 May - 11:22    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

aucune idee je te tiendrais au courant dans la soiree jvai aller voir

Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Tue 6 May - 21:32    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

J'ai bien chercher, et je n'ai pas trouvé...
Désolé... :/
scarlove
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Tue 6 May - 21:45    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

pareil rien trouvé dsl

Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Wed 7 May - 12:06    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

Je pense que tu t'en rendra comte au fur et à mesure de ta RDC...
obywanju
Amateur
Amateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 5.13
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 4 Jun - 10:56    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

J'ai également remarqué que le nombre et la nature des compétences disponibles évoluées en fonction des compétences acquises par un joueur. Un exemple a été donné : la compétence "buteur" associé avec la compétence "joueur très rapide" donne la possibilité de faire évoler cette dernière compétence en "buteur rapide".
Et ce n'est pas fini puisque cette compétence de "buteur rapide" a ensuite évolué en "enfant terrible".
Je ne suis plus très sûr, mais je pense me souvenir également que la compétence "joueur très rapide" avec "recouvrement" ou "jeu sur les ailes", j'ai eu accès à une compétence "demi-offensif" pour l'un de mes arrières latérales.
Pour mes milieux latéraux, en associant "joueur très rapide" avec attaque par dribble, j'ai pu obtenir une compétence de "dribbleur aggressif".
Deux derniers exemples pour les défenseurs :
- Pour Kolo Touré, très puissant mais léger en défense, je lui est attribué la compétence "défense"de base ainsi que la compétence avancée "défenseur solide" j'ai obtenu la compétence "roc défensif"
- Pour Chivu, défenseur centrale que j'ai repositionné à gauche, en lui attribuant les compétences "recouvrement", "défenseur solide" et "joueur très rapide" , j'ai obtenu une compétence "défenseur centrale qui participe aux attaques" (je ne me souvient plus exactement du nom, vous l'aurez compris), ce qui dans mon cas précis ne me sert pas puisque je veux en faire un véritable arrière latérale.

Voilà pour moi, si vous avez d'autres exemples de combinaisons, je suis preneur.

Par ailleurs, une compétence me trouble, celle de "joueur polyvalent" : lui attribué de l'expérience n'augmente pas les points de caractéritiques du joueur, alors que c'est un compétence avancée, et sur le test que j'ai fait avec un joueur, je n'ai pas non plus contasté un changement quant aux posiibilités de placement du joueur sur le terrain. Quid ?
Back to top
obywanju
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 11 Jun - 12:23    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

Les compétences avancées accessibles sont également tributaires des attributs des joueurs.
Par exemple :
Pour Eto'o, dont l'attribut vitesse est élevé, la compétence "joueur très rapide" a évolué en "buteur par vitesse".
Pour Ibrahimovic, dont l'attribut technique est élevé, la compétence "joueur très rapide" a évolué en "buteur technique".
Pour Gerrard, dont l'attribut puissance est élevé, après avoir acquis la compétence spéciale "tir de loin" , il a pu acquérir la compétence avancée "très bon tireur de loin".

Ainsi ce système de compétence semble assez complèxe, puis qu'il prend en compte les attributs des joueurs, les compétences spéciales et les compétences avancées.

Difficile d'en faire un catalogue précis.
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Wed 11 Jun - 12:26    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

Merci beaucoup pour tes éclaircissement sur les compétences, tu assures. ;-)
Je vais d'ailleurs débuté une Route des Champions (ma première), donc ça va énormément m'aider. :D
Encore merci à toi. ;-)
obywanju
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:54    Post subject: Compétences très spéciales en route des champions ? Reply with quote

Je t'en prie Raoul, je suis ravi que cela puisse t'aider.

Pour ton gardien, si tu lui attribues les compétences spéciales "1 contre 1" et "bon sur penalty" , tu devrais pouvoir lui débloquer la compétence avancée "formidable", en supposant qu'il est un niveau suffisamment élevé dans les attributs de défense et de gardien, à vérifier.

Je me lancerai peut-être un jour dans une route des champions complétement expérimentale afin de mieux comprendre la corrélation entre attributs, compétences spéciales et compétences avancées.

J'avais aussi un truc pour les ailiers, afin de leur apporter la compétence spéciale "dribbleur aggressif" , mais je n'ai plus la combinaison en tête. J'essayerai de retrouver dans un prochain post. Et une autre compétence avancée concernant les défenseurs et un contrôle de défense.

Par ailleurs, concernant les défenseurs, Calitom expliquait avoir une compétence "M.Catenaccio", si quelqu'un en sait plus à ce sujet, ça m'intéresse !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation