Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index

Bienvenue sur le forum PES Wii
Forum dédié uniquement à Pro Evolution Soccer sur Wii

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Critères pris en compte lors d'un coup franc ?

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
douguidoup
Amateur
Amateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 2.73
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 30 Apr - 13:56    Post subject: Critères pris en compte lors d'un coup franc ? Reply with quote

salut,

Quelqu'un sait ce qui est pris en compte dans la réalisation d'un coup franc?

Y a t'il une caracteristique qui doit etre elevé chez le joueur (attaque, technique...) pour reussir le maximum de coup franc?

Faut t'il viser? Jauger le coup de nunchuk?

Ou alors il faut faire tirer le joueur le plus en forme de l'équipe(fleche rouge)?

Parceque situation similaire avec le même joueur j'ai fais une lucarne et un hors cadre de 8m.
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,846
Moyenne de points: 2.30

PostPosted: Wed 30 Apr - 14:55    Post subject: Critères pris en compte lors d'un coup franc ? Reply with quote

Généralement il faut qu'il soit en bonne condition physique (flèche jaune ou rouge), et qui est la capacité "tir de loin". Après il faut l'adapter selon son placement...
Par exemple, prends plutôt Lampard si c'est un c-f dans l'axe, et prends plutôt Ronhi si il est excentré..

Voilà.
A+.
Raoul.
douguidoup
Amateur
Amateur

Moyenne de points: 2.73
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 30 Apr - 15:50    Post subject: Critères pris en compte lors d'un coup franc ? Reply with quote

bon la je fais une route des champion donc les ronhi beckham et autre je ne les ai pas sinon c'est facile de savoir qui faire tirer.
je vais regarder si dans mon équipe j'ai des joueurs avec la capacité "tir de loin" c'est bon à savoir merci de ta réponse
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Wed 30 Apr - 18:02    Post subject: Critères pris en compte lors d'un coup franc ? Reply with quote

De rien, il faut aussi de la "Puissance" si le tir est de loin, et de la "Technique", plus généralement.

A+.
Raoul.
scarlove
Entraineur
Entraineur

Point(s): 976
Moyenne de points: 2.42
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 3 May - 21:54    Post subject: Critères pris en compte lors d'un coup franc ? Reply with quote

putin j'ai pas encore marquer un but sur coup fran aaaaaaa sniffff

Toujours à fond à la Tsubasa !!!
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Mon 5 May - 19:03    Post subject: Critères pris en compte lors d'un coup franc ? Reply with quote

Ah ouais ?
Pourtant c'est super simple !
Il suffit d'agiter le Nunchuk !
Fais 5 essais avec Juninho dans le mode entraînement (20-25m de la cage), et c'est obliger que tu en mette au moins 1.
obywanju
Amateur
Amateur

Moyenne de points: 5.13
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 4 Jun - 09:59    Post subject: Critères pris en compte lors d'un coup franc ? Reply with quote

Personnellement, pour désigner le tireur de coups francs de l'équipe, je prends en compte trois critères :
- la technique
- la puissance
- l'attaque

Et ça fonctionne plutôt bien ! Sur les rares opportunités que j'ai eu, c'est rentré (le tireur était Mutu je crois, à cette époque).
Le plus difficile est d'obtenir un coup franc, les joueurs défendent proprement, sans faire de fautes. Afin de réussir les missions, je me suis souvent promené aux alentours de la surface, à la recherche d'un croche-pied ou d'une obstruction, mais cette technique s'est rarement montré efficace. Mais je préfère néanmoins cela à un match hâché, interrompu au premier contact physique.
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Wed 4 Jun - 13:41    Post subject: Critères pris en compte lors d'un coup franc ? Reply with quote

Tu pourrais aussi prendre en compte "tir de loin". ;-)
Mais généralement, cette compétence est liée avec celles que tu viens de citer.
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation