Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index

Bienvenue sur le forum PES Wii
Forum dédié uniquement à Pro Evolution Soccer sur Wii

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de l'admin

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> Le club des membres -> La maison des membres -> Accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oborandy
Président
Président

Point(s): 1,152
Moyenne de points: 2.52
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 Mar - 00:34    Post subject: Présentation de l'admin Reply with quote

Bonjour, je me présente Patrick. PES sur Wii est mon premier jeu de foot sur console. Il est tellement fantatistique que j'ai décidé de créer un forum dédié rien que pour lui (entre parenthèse, je n'ai jamais été très foot ni dans la vraie vie, ni dans les jeux). Du coup, ça sera mon premier forum que j'aurais à gérer. Bon je ne sais pas s'il sera beaucoup fréquenté mais voilà j'y ai créé les bases. Reste plus qu'à l'améliorer et le remplir.  Okay
Back to top
Sickly
Amateur
Amateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 4.82
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:29    Post subject: Présentation de l'admin Reply with quote

J'ai hâte de pouvoir tester un peu les autres joueurs!
Je l'ai essayer tout à l'heure et la défense me gène un peu sinon faut de la pratique Wink
J'espère que ce forum permettra de se perfectionner Wink

Back to top
MSN
Oborandy
Président
Président

Point(s): 1,152
Moyenne de points: 2.52
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:38    Post subject: Présentation de l'admin Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum de PES Wii. Tu peux créer ton propre topic de présentation si tu le souhaites Wink
Sinon oui mon but est aussi d'apprendre à l'ensemble des joueurs sur les autres consoles ou les nouveaux qui débutent à maitriser cette nouvelle façon de jouer.
Back to top
Sickly
Amateur
Amateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 4.82
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:40    Post subject: Présentation de l'admin Reply with quote

Prend mon msn vu que on est que 3 pour le moment, je pourrais etre modérateur pour t'aider dans ta tâche si tu veux Wink
Normalement j'en ai crée un topic mais bon je vais le refaire!

Back to top
MSN
Raoul
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,846
Moyenne de points: 2.30

PostPosted: Fri 9 May - 18:19    Post subject: Présentation de l'admin Reply with quote

Et bien je vois que la barre du 1000 message à été dépassée.
L'occasion pour moi de te dire un grand bravo pour ce forum, qui marche vraiment bien !
C'est vraiment sympa de ta part d'organiser différents tournois, c'est super agréable !

MERCI A TOI POUR CE FORUM !

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> Le club des membres -> La maison des membres -> Accueil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation