| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oborandy Président

Point(s): 1,152 Moyenne de points: 2.52 
|
Posted: Sat 3 May - 14:04 Post subject: Projets de tournois |
|
|
J'ai mis en place une nouvelle catégorie de tournois afin d'y organiser des tournois hors catégorie, ça nous changera des tournois "classiques".
Le premier que je compte mettre en place est celui de la meilleure attaque.
Quel est le principe ? Tout le monde aura la même équipe qui sera déterminée après un vote. Le vainqueur étant le membre participant qui aura marqué le plus de buts durant le tournoi, les tirs aux but nétant pas pris en compte
Quelles sont les modalités ? Ben je ne sais pas encore Tout ce que je sais, c'est que les résultats aux tournois spéciaux ne seront pas comptabilisés dans le classement général des membres aux tournois.
Après ben voici mes questions : 1) Nombre de participants ? 2) Réserve-t-on ce tournoi aux seuls membres ayant déjà participé au moins à un tournoi ou doit-on ouvrir les inscriptions à tout le monde ? 3) On fait des matchs A/R ou seulement un match aller ? 4) Doit-on réserver un we ou étaler le tournoi jusqu'à une date limite à définir ? 5) Quels seront les critères de départage ?
Si vous avez d'autres idées ou sugesstions ? |
|
| Back to top |
|
 |
scarlove Entraineur

Point(s): 976 Moyenne de points: 2.42 
|
Posted: Sat 3 May - 14:15 Post subject: Projets de tournois |
|
|
1) 5 participant voir 6 2) nan ont prend que les participant ayant dejas fais des matchs comme sa le tournois ne traineras pas 3) a/r 4)un we 5) le nombre de but _________________ Pseudo PES Wii: ludo ALLez L'OMM a vie Code ami: 2793 0905 7556
Toujours à fond à la Tsubasa !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Oborandy Président

|
Posted: Sat 3 May - 18:22 Post subject: Projets de tournois |
|
|
| scarlove wrote: | | 5) le nombre de but |
Etant donné que c'est un tournoi pour désigner la meilleure attaque, le nombre de buts, ça va de soi mais si deux membres ont marqué le même nombre de buts durant le tournoi, sur quels critères on se base pour les départager et si jamais c'est encore à égalité, quels autres critères on prend ? |
|
| Back to top |
|
 |
scarlove Entraineur

|
Posted: Sat 3 May - 18:25 Post subject: Projets de tournois |
|
|
haaaaaaaaaa dsl bé si ils ont marqué le mm nombre de but alors il faut regarder la defence _________________ Pseudo PES Wii: ludo ALLez L'OMM a vie Code ami: 2793 0905 7556
|
| Back to top |
|
 |
Oborandy Président

|
Posted: Sat 3 May - 18:29 Post subject: Projets de tournois |
|
|
Oui peut-être qu'il faudrait regarder la défense mais comme il faut se mettre dans l'optique de désigner la meilleure attaque, je pense qu'il faut chercher des critères en rapport avec l'attaque.
Je pense qu'il faudrait noter les scores à la première mi-temps puis à la seconde. Un membre qui marque rapidement a forcément une meilleure attaque qu'un membre qui marque au dernier moment. |
|
| Back to top |
|
 |
scarlove Entraineur

|
Posted: Sat 3 May - 18:38 Post subject: Projets de tournois |
|
|
oé c'est une bonne idée, mais ont peux ossi jouer avec le meilleur attaquant _________________ Pseudo PES Wii: ludo ALLez L'OMM a vie Code ami: 2793 0905 7556
|
| Back to top |
|
 |
Oborandy Président

|
Posted: Sat 3 May - 18:39 Post subject: Projets de tournois |
|
|
| C'est-à-dire jouer avec le meilleur attaquant ? |
|
| Back to top |
|
 |
scarlove Entraineur

|
Posted: Sat 3 May - 21:03 Post subject: Projets de tournois |
|
|
en faite comme meilleur buteur on di a la fin du match ki a marquer et ont compte les buts é a la fin celui qui a son joueur 1er au classement des buteurs il a 1 point en plus _________________ Pseudo PES Wii: ludo ALLez L'OMM a vie Code ami: 2793 0905 7556
|
| Back to top |
|
 |
Raoul Entraineur

Point(s): 1,855 Moyenne de points: 2.31
|
Posted: Mon 5 May - 12:14 Post subject: Projets de tournois |
|
|
Ca peut être pas mal. Je suis d'accord avec scarlove, sauf quand il dit qu'il faudrait faire le tournoi sur 1 week-end, trop compliquer... Personnellement, je fixerais une date limite (15 jours pour des matches allez/retour)... _________________ Une suggestion, remarque ou question ? Clique ici ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
scarlove Entraineur

|
Posted: Mon 5 May - 12:35 Post subject: Projets de tournois |
|
|
oé 15 jours mais que avec les personnes qui sont le plus souvent connecté pas avec les pesonnes occasionel tu vois se ke je veux dire _________________ Pseudo PES Wii: ludo ALLez L'OMM a vie Code ami: 2793 0905 7556
|
| Back to top |
|
 |
Raoul Entraineur

|
Posted: Mon 5 May - 13:00 Post subject: Projets de tournois |
|
|
Ouais ouais faut qu'elle soient présente un minimum, pas forcément qu'elles postent 500 messages, mais au moins dans le chat... ;-) Du genre Obo, gerrard, toi (scarlove), moi (Raoul), ... Bref, on se comprend. ;-) _________________ Une suggestion, remarque ou question ? Clique ici ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
scarlove Entraineur

|
Posted: Mon 5 May - 13:05 Post subject: Projets de tournois |
|
|
oé ta oublier mon ti frere ossi lol mé c sa enfaite ce qui participe o forum _________________ Pseudo PES Wii: ludo ALLez L'OMM a vie Code ami: 2793 0905 7556
|
| Back to top |
|
 |
Raoul Entraineur

|
Posted: Mon 5 May - 16:45 Post subject: Projets de tournois |
|
|
Ouais j'en ai oublier pleins (bobby, PES, Henry), voilà quoi. Il faut juste qu'on puisse compter sur eux et se donner des rendez-vous pour des matches facilement ! _________________ Une suggestion, remarque ou question ? Clique ici ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
Oborandy Président

|
Posted: Mon 5 May - 20:29 Post subject: Projets de tournois |
|
|
Ce qui est sûr c'est que la détermination du choix des participants ne doit pas être subjectif mais bien se baser sur des données mesurables. La "présence" sur le chat ne se mesure pas, ça ne sera pas un critère.
Je pense plutôt à ne réserver qu'aux membres ayant déjà participé aux tournois. Par ccontre je me pose une question sur le fait qu'un membre peut être intéressé à partciper à ce genre de tournoi mais pas forcément à un tournoi classique. |
|
| Back to top |
|
 |
Raoul Entraineur

|
Posted: Mon 5 May - 20:53 Post subject: Projets de tournois |
|
|
Ouais mais ça serait quand même mieux que le membre est déjà participé au tournoi pour être sûr qu'il serra disponible. Où alors on peut accepter toutes les inscriptions, et si on se rend compte que la personne n'est pas souvent disponible, ont le supprime du tournoi... Faut voir... _________________ Une suggestion, remarque ou question ? Clique ici ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
|