Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index

Bienvenue sur le forum PES Wii
Forum dédié uniquement à Pro Evolution Soccer sur Wii

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Psg info ou intox
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> Généralités -> Le monde du football
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scarlove
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,009
Moyenne de points: 2.49
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 14 May - 11:38    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

Paris SG : le duo exceptionnel Todt-Mourinho en réflexion !

Actuellement plongé dans la lutte pour le maintien qu’assurerait une victoire à Sochaux samedi lors de la dernière journée du championnat, le PSG s’active également en coulisse pour préparer la saison prochaine.

C’est ainsi que plusieurs projets sportifs sont présentés à l’actionnaire majoritaire Sébastien Bazin, président de Colony Capital Europe, tous ayant bien sûr pour objectif de redonner du souffle au club phare de la capitale, moribond depuis plusieurs années.

Dans cette course aux initiatives, l’une d’entre elles et certainement la moins attendue, mettrait en scène deux figures du sport : Jean Todt l’ancien patron de Ferrari, et José Mourinho l’ex-entraîneur de Chelsea.

Selon le quotidien Le Parisien, Alain Cayzac serait à l’initiative de ce plan fou, qui ne serait envisageable qu’en cas de maintien du club en L1.

Grand ami de l’ancien boss de Ferrari, qui n’occupe désormais qu’un siège au sein du conseil d’administration de l’écurie de formule 1, l’ex-président du PSG démissionnaire (21 avril dernier) l’aurait convaincu d’appliquer au PSG les méthodes qui ont fait son succès dans l’automobile.

Présent au Parc des Princes en compagnie d’Alain Cayzac lors de PSG-Auxerre (3-1, le 26 avril), Jean Todt aurait été vu dans les locaux du siège du club parisien entretenant une discussion avec Sébastien Bazin.

Contacté par Le Parisien pour apporter des éclaircissements sur cette hypothèse, Todt n’a apporté aucun démenti sur les intentions qu’on lui prêtait. L’ancien homme fort de la marque au cheval cabré, pourrait apporter des fonds dans le capital du club, tout au moins convaincre des investisseurs de rallier le projet.

Un cas de figure qui donne des ailes à Sébastien Bazin, persuadé qu’à ces conditions il pourrait convaincre José Mourinho d’occuper un poste de manager général à l’anglaise au PSG.

Une rencontre entre l’homme d’affaires et l’entraîneur le plus convoité de la planète foot (annoncé à l’Inter Milan la saison prochaine) serait prévue cette semaine.

Rien ne dit que ce projet fou prendra corps, mais la seule idée d’y songer affiche les ambitions du PSG la saison prochaine, encore faudrait-il assurer le maintien

Toujours à fond à la Tsubasa !!!
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,965
Moyenne de points: 2.43

PostPosted: Wed 14 May - 13:06    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

Ca ferrais quand même une sacrée tache sur sa carrière à Mourinho...

FC Porto :
2003 - Championnat
2003 - Supercoupe
2003 - Coupe
2003 - Coupe de l'UEFA
2004 - Championnat
2004 - Ligue des Champions

FC Chelsea :
2005 - Coupe de la League
2005 - Championnat (95 pts, un record en Angleterre)
2005 - FA Community Shield
2006 - Championnat
2007 - Coupe de la League
2007 - FA Cup

PSG :
Ligue 2

:P
scarlove
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Wed 14 May - 20:12    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

Nan je ne pense pas je suis Marseillé mais je ne pence pas qu'il descenderont et comme l'année prohaine Lyon, Bordeaux et Marseille aura une grosse équipe si le psg arrive à avoir c'est 2 stars sa va tuer.Et pour info mourinho c'est dit interresser par le psg avec un defis interressant et alechant.

Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Wed 14 May - 20:48    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

Ouais...
Je ne sais pas...
On va voir à la fin des transferts ! :P
scarlove
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Wed 14 May - 21:10    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

On verrat sa ces claire

Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Thu 15 May - 09:33    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

Je dirais quand même plutôt intox...
scarlove
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Thu 15 May - 11:37    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

Oé mais y a comme mm eu des rendez vous cette semaine

Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Thu 15 May - 12:45    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

Ouais..
Mais ça serait quand même la nouvelle du siècle pour le PSG !
scarlove
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Thu 15 May - 12:52    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

sa saurai un miracle pour le PSG

Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Thu 15 May - 13:00    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

Ouais abusé !
Mais il faut sortir le porte monnaie pour Mourinho !!
scarlove
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Thu 15 May - 13:10    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

jean totd il é blindé lui

Back to top
gerrard
Sportif
Sportif

Point(s): 276
Moyenne de points: 3.03
Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 21:24    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

En tant que supporter parisien,
jsuis habitué à ces annonces fantastiques, magnifiques voire magiques...
Tout ça c'est pour remplir le journal le parisien et faire parler et aussi pour faire s'abonner les pauvres supporters parisiens qui rentrent dans le panneau.

Moi j'y crois pas un instant;
et pourquoi pas messi-cronaldo derriere un duo pauleta-benzema tant qu'on y est...
Mort de Rire

Jpeux me tromper et ça serait tant mieux, mais au moins je me fais pas de faux espoir
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Thu 15 May - 21:42    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

Ouais, t'es lucide quoi. :D
scarlove
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Fri 16 May - 13:20    Post subject: Obrigado M. Pauleta ! Reply with quote

Obrigado M. Pauleta !

Image émouvante au Parc des Princes, samedi, Pedro Miguel Resendes Pauleta a pleuré à la fin du match, pour sa dernière rencontre dans l'antre du PSG. Un trés grand joueur trés ému et trés sensible nous quitte. Merci M. Pauleta !

A la suite du match face à St Etienne au Parc des Princes (1-1), les larmes ont été plus forte que le Portugais. Il a vraiment ressenti son dernier match, certes sans marquer, mais en ayant de l'émotion, surtout que le maintien du PSG lui tient énormément à coeur. Il a déclaré être très triste de finir sa carrière et surtout de quitter Paris.

Les larmes l'ont emporté

"J'ai passé cinq ans dans ce grand club. J'ai eu une vraie relation avec le club, et ses supporters. Aujourd'hui, tout le monde est au courant que c'était mon dernier match au Parc. Je suis très triste, mais c'est la vie, le football. L'important reste le club, toujours le club. Dans l'avenir, j'espère que le Paris Saint-Germain aura beaucoup de bons joueurs, et de trophées à soulever. Ce club doit jouer le haut du tableau. C'est le plus important pour son avenir, et celui de ses supporters. Ils le méritent."

On sent que Pedro a vécu cinq ans forts en émotions, où il a toujours trés bien fait son travail et où il a marqué les esprits. Il retiendra que ce fut 5 ans fortes en relations humaines notamment, des aventures pas toujours faciles puisqu'il a connu de multiples entraîneurs et présidents. Dés lors, on a senti en Pedro, un homme digne, travailleur, plein de coeur. A Paris il a gagné énormément de trophées, encore cette année, il a offert la Coupe de la Ligue au club de la capitale, et espère finir sur une dernière Coupe de France, face à Lyon, et un maintien.

Un avenir à Paris ?

"Je remercie les supporters parisiens. Ils ont toujours été derrière moi. Tous mes buts sont pour eux. J'ai passé huit années magnifiques en France. Alors merci à la France de m'avoir donné l'opportunité de travailler dans ces deux grands clubs. Et j'espère qu'un jour je pourrais revenir. Au moins pour le tourisme..." ont été ses derniers mots.

Joueur mémorable du football français, désormais plus personne ne l'oubliera. Mais quand on connait l'amour qu'il a pour Paris, il pourrait intégrer la cellule de recrutement, dirigée actuellement par Alain Roche. En effet Michel Moulin le lui aurait proposé. Les rumeurs amènent également Pauleta vers un futur poste d'ambassadeur du PSG, mais pour l'instant il se concentre sur le jeu, jusqu'à la finale de la Coupe de France. Tous les supporters parisiens qui attendentent un amoureux du club dans la direction seraient servis.

Back to top
gerrard
Sportif
Sportif

Point(s): 276
Moyenne de points: 3.03
Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 13:37    Post subject: Psg info ou intox Reply with quote

oui, j'étais au parc samedi soir, c'était génial,
tifos dans tout le stade au couleur du portugal avec des tifos géant de pedro faisant l'aigle des açores et le drapeau des açores.
Ambiance enorme et super hommage rendu à Pauleta.

Quant à la possibilité qu'il entre dans la cellule recrutement, j'y crois déjà plus qu'au duo Todt -Mourinho...
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> Généralités -> Le monde du football All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation