Bienvenue sur le forum PES WiiForum dédié uniquement à Pro Evolution Soccer sur Wii
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oborandy Président

Point(s): 1,152 Moyenne de points: 2.52 
|
Posted: Sun 30 Mar - 16:03 Post subject: Réglages |
|
|
Avant de commencer un match, voici les réglages qu'il est possible de réaliser.
Réglages des joueurs
Choix de l'adversaire "Ordinateur" ou "Joueur 2"
Activation ou non de la fonction vibration de la Wiimote
Type de passe
Auto : la courbe de la passe est sélectionnée automatiquement
Semi-Auto 1 : un appui sur la touche B, la courbe de la passe est sélectionnée automatiquement, deux appuis sur B permet de faire une passe ras à terre
Semi-Auto 2 : un appui sur la touche B, la courbe de la passe est sélectionnée automatiquement, deux appuis sur B permet de faire une passe lobbée
Manuel : un appui sur la touche B, la passe s'effectue ras à terre, deux appuis sur B, la passe est lobbée.
Sélection d'équipe
Choix d'une équipe nationale (Europe A, Europe B, Afrique, Les Amériques, Asie/Océanie) ou d'un club (Ligue anglaise, Ligue 1, Série A, Eredivisie, Liga Espanola, Autres ligues A, Autres ligues B).
Vous avez aussi la possibilité de choisir une équipe provenant d'une autre console Wii via la récupération de données transférées dans une Wiimote.
Sélection du maillot
Choix entre deux couleurs de tenue
Sélection du stade
Choix du stade en Europe, Afrique, Amérique du Nord et Centrale, Amérique du Sud, Asie/Océanie
Choix des conditions du match : Hasard/Jour/Nuit, Hasard/Ete/Hiver, Hasard/Ensoleillé/Pluvieux
Réglages du match
Scène d'entrée : passer ou voir la scène d'introduction
Niveau de jeu : débutant, amateur, normal, haut-niveau et professionnel
Condition physique des joueurs à domicile et en extérieur : Hasard ou choix entre cinq conditions
Type de ballon : choix entre plusieurs couleurs de ballons
Durée du jeu : 5 à 30 minutes
Prolongations : Oui/Non
Tirs de panalty : Oui/Non
Nombres de remplaçants : 0 à 5
Blessures : Oui/Non
Réglages de formation
Evaluation/Comparaison des conditions des joueurs, de leur capacités et compétences
Choix de la formation des joueurs avec possibilité de placement manuelle par simple "glisser" via la Wiimote
Choix de la composition des joueurs et de leur poste
Choix des tireurs : penalty, coups francs, corner et capitaine |
|
| Back to top |
|
 |
Raoul Entraineur

Point(s): 1,846 Moyenne de points: 2.30
|
Posted: Mon 28 Apr - 16:44 Post subject: Réglages |
|
|
T'as tout dis. :D
J'ai beau chercher si tu as oublier quelque chose, mais non. :D _________________ Une suggestion, remarque ou question ? Clique ici ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
Oborandy Président

|
Posted: Mon 28 Apr - 19:43 Post subject: Réglages |
|
|
C'était vraiment histoire de poster.
Tu sais que le président ou les entraineurs peuvent t'enlever des points pour excès de postage  |
|
| Back to top |
|
 |
Raoul Entraineur

|
Posted: Mon 28 Apr - 20:15 Post subject: Réglages |
|
|
Nan c'était pas dans mon interêt de poster.
Et puis je ne viens absolument pas sur ce forum pour les points, mais plutôt pour échanger des idées sur ce jeux et jouer en ligne.
| Oborandy wrote: | C'était vraiment histoire de poster.
Tu sais que le président ou les entraineurs peuvent t'enlever des points pour excès de postage  |
A propos, tu pourrais rajouter une rubrique en présentant tout les entraîneurs (même si je crois qu'il n'y en a pas).
Je sais que ta description est déjà faite mais tu pourrais la mettre plus "voyante".
C'est juste une idée.
Fin du HS avec le sujet.
A+ !
Raoul. _________________ Une suggestion, remarque ou question ? Clique ici ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
Oborandy Président

|
Posted: Mon 28 Apr - 20:19 Post subject: Réglages |
|
|
Je plaisantais
Non effectivement, il n'y a pas encore d'entraineurs mais quand le besoin se fera sentir, je recruterais certainement quelques uns.
Pas besoin d'être plus voyant, je suis suffisamment voyant par ma présence. Enfin voilà j'en arrête avec ce HS moi aussi  |
|
| Back to top |
|
 |
Raoul Entraineur

|
Posted: Mon 28 Apr - 21:46 Post subject: Réglages |
|
|
Tu dis ça mais je trouve que poster 7 messages/jours et dire que tu es présent très prétentieux M.Patrick. :D
| Oborandy wrote: | Je plaisantais ;)
Non effectivement, il n'y a pas encore d'entraineurs mais quand le besoin se fera sentir, je recruterais certainement quelques uns.
Pas besoin d'être plus voyant, je suis suffisamment voyant par ma présence. Enfin voilà j'en arrête avec ce HS moi aussi :mdr: |
Si tu as besoin, tu peux compter sur moi ! ;)
Même sans forcement me mettre le titre d'entraîneur, juste me demander un p'tit coup de main (pour organiser un tournoi par exemple, ou autre), j'suis là. ;-)
Oublies-moi pas. !
A+ !
Raoul. _________________ Une suggestion, remarque ou question ? Clique ici ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
|
|