Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index

Bienvenue sur le forum PES Wii
Forum dédié uniquement à Pro Evolution Soccer sur Wii

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PSG ENVOYER special en direct de paname

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> Généralités -> Le monde du football
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scarlove
Entraineur
Entraineur

Point(s): 976
Moyenne de points: 2.42
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 May - 01:27    Post subject: PSG ENVOYER special en direct de paname Reply with quote

Mercato PSG : Les objectifs de Charles Villeneuve

* Paris Saint-Germain FC

Fraichement nommé président du Paris Saint-Germain, l’animateur producteur Charles Villeneuve a réalisé ses premières déclarations en tant que nouveau patron du club de la capitale. Dans une interview parue dans l’hebdomadaire L’Express, Villeneuve décrit la manière dont il a été choisi par l’actionnaire principal du club et ses plans en terme de recrutement.

S’il avoue s’attendre à une tâche plus que compliquée, le nouvel homme fort du club francilien ne cache pas sa surprise d’être l’heureux élu.

« J’ai été approché il y a quelques semaines par l’ancien directeur général du groupe Bouygues, Michel Derness, que je connais très bien et depuis longtemps. C’est lui qui m’a mis en rapport avec Sébastien Bazin, le patron du fond Colony Capital et actionnaire du PSG. Très vite, les discussions ont avancé, jusqu’à ce qu’il me propose la présidence du club, et ce, à ma très grande surprise. »

Une enveloppe de 30 M€ ?

Michel Moulin écarté, Charles Villeneuve va donc pouvoir désormais s’atteler au grand chantier qui attend le PSG : le mercato estival. Si les Rouges et Bleus veulent avoir une équipe compétitive pour la prochaine saison et s’éviter une troisième saison pénible, les dirigeants parisiens n’ont plus de temps à perdre, car pendant l’Euro le marché des transferts ne bougera plus trop étant donné que les clubs possédant de bons joueurs vont attendre la fin de la compétition pour fixer leur prix. Afin de réaliser de bons coups, Villeneuve espère donc agir avec rapidité. La preuve : il a déjà un ordre d’idée sur l’enveloppe mercato dont il disposera et sur les postes à renforcer.

« J’espère pouvoir tabler sur une enveloppe de 30 millions d’euros. Cela serait le Pérou. Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrai embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu’un libero et, si j’en ai les moyens, un bon milieu de terrain. »

S’il affiche un mercato ambitieux, le président du PSG vient peut-être de lâcher un indice quant aux départs attendus à Paris. En effet, s’il souhaite recruter un grand gardien, cela voudrait-il dire que Mickaël Landreau va s’en aller ? Enfin, avec l’arrivée d’un libéro, les chances de voir Mario Yepes poursuivre l’aventure s’amenuisent, elles aussi.

Après ces belles paroles, place aux actes M. Villeneuve.

Toujours à fond à la Tsubasa !!!
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,846
Moyenne de points: 2.30

PostPosted: Wed 28 May - 08:31    Post subject: PSG ENVOYER special en direct de paname Reply with quote

PSG : T. Roland - "Villeneuve est incompétent" (27/05/2008)

La probable future nomination de Charles Villeneuve à la tête du PSG ne fait pas que des heureux. En effet, le commentateur de M6 Thierry Roland a vivement critiqué son ancien patron lors d'une interview accordée au journal Le Point ce mardi. "Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG. Je voudrais me tromper, ne serait-ce que parce que j'aime le Paris Saint-Germain", a déclaré celui qui avait été évincé de TF1 par... Charles Villeneuve, lequel était alors directeur des sports de la chaîne de télévision

Neutral Neutral
Fabinho
Amateur
Amateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 3.30
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 29 May - 00:12    Post subject: PSG ENVOYER special en direct de paname Reply with quote

Raoul wrote:
a déclaré celui qui avait été évincé de TF1 par... Charles Villeneuve, lequel était alors directeur des sports de la chaîne de télévision

Neutral Neutral

Sans doute pas très objectif le thierry...
Back to top
gerrard
Sportif
Sportif

Point(s): 275
Moyenne de points: 3.06
Masculin

PostPosted: Sat 31 May - 19:26    Post subject: PSG ENVOYER special en direct de paname Reply with quote

on parle de Ben Arfa à Paris, Okay
(comme on a parlé de bcp d'autres joueurs qui ne sont jamais venus... Sad )

Rolling Eyes
wait and see
Raoul
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,846
Moyenne de points: 2.30

PostPosted: Sat 31 May - 19:45    Post subject: PSG ENVOYER special en direct de paname Reply with quote

Ben Arfa ne sera pas à Paris la saison prochaine. ;-)
Ne te fais pas d'illusions. :D
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> Généralités -> Le monde du football All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation