Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index

Bienvenue sur le forum PES Wii
Forum dédié uniquement à Pro Evolution Soccer sur Wii

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fin de la route des champions ?

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bergovsky
Amateur
Amateur

Point(s): 55
Moyenne de points: 3.24
Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun - 09:07    Post subject: Fin de la route des champions ? Reply with quote

Salut à tous,
Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà terminé la route des champions ? Petit rappel: en route des champions, on part avec une équipe faible. Puis au fur et à mesure des matchs on peut acquérir des joueurs des équipes que l'on vient de jouer. Ily a quatre mini ligues: méditéranéenne, nordique, atlantique et continentale. Et pour chaque ligue, des niveaux de difficulté croissant: d'abord quatre équipes faibles, puis quatre bonnes équipes puis six équipes. Il faut toujours terminer premier.
Pour ma part il ne me reste plus qu'un tournoi à six équipes a gagner. Mais après ? Qu'est-ce qu'il y a ?
A++
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,846
Moyenne de points: 2.30

PostPosted: Mon 2 Jun - 12:21    Post subject: Fin de la route des champions ? Reply with quote

Après tu débloques les équipes classiques. ;)
Lolo
Champion
Champion

Point(s): 220
Moyenne de points: 3.49
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 2 Jun - 22:17    Post subject: Fin de la route des champions ? Reply with quote

moi j ai fini la route des champions et je peux te dire qu elle est énorme !!! grosse surprise de voir qu après avoir fini la zone europe é avoir gagné la ligue des champions sa continu j en dis pas + tu verras comme elle est complète cette route et vraiment très longue !!! de quoi se faire une équipe imbatable du style d une sélection mondiale avec que les meilleur joueur !!!!
Amateur
Amateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 3.30
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 3 Jun - 00:40    Post subject: Fin de la route des champions ? Reply with quote

Je vais pas t'en dire plus non plus pour pas gacher le plaisir (de toi et d'autres qui veulent ptêt pas savoir!) mais ya pas mal de matchs entre la ou tu en est et les équipes classiques !!
Back to top
Bergovsky
Amateur
Amateur

Point(s): 55
Moyenne de points: 3.24
Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 08:29    Post subject: Fin de la route des champions ? Reply with quote

J'ai impatience d'y être !
Hier j'ai terminer les mini ligues et découvert la "ligue des champions" (il y a l'air d'y avoir deux niveaux). Je suis rassuré qu'il y ait encore plein de matchs à faire. J'avais peur que le jeu se termine là.
Je verrai donc...
Merci pour les tuyaux et de me laisser découvrir ce qu'il y a après...
A++
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,846
Moyenne de points: 2.30

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:37    Post subject: Fin de la route des champions ? Reply with quote

Bonne chance pour ta Route de Champions, et préviens-nous quand tu l'auras terminé. ;-)
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation