| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oborandy Président

Point(s): 1,152 Moyenne de points: 2.52 
|
Posted: Wed 2 Apr - 22:59 Post subject: Niveau et stratégie d'offensive de votre équipe |
|
|
J'ai découvert sans le faire exprès que la croix directionnelle de la Wiimote servait à régler je crois le niveau d'offensive de son équipe à savoir une équipe plutôt porté sur l'attaque ou la défense et plutôt porté sur une aile ou le centre.
Un appui sur la croix directionnelle fait apparaitre un petit écran en bas à gauche permettant de régler :
- appui droite/gauche : l'offensive (attaque/défense)
- appui haut/bas : attaque porté sur une des ailes ou le centre. |
|
| Back to top |
|
 |
Henry Sportif

Point(s): 164 Moyenne de points: 3.81 
|
Posted: Fri 18 Apr - 11:43 Post subject: Niveau et stratégie d'offensive de votre équipe |
|
|
| Merci pour ce tip depuis que je le connais, je l'utilise assez souvent maintenant en particulier pour faire monter mes joueurs en attaque. |
|
| Back to top |
|
 |
scarlove Entraineur

Point(s): 976 Moyenne de points: 2.42 
|
Posted: Tue 22 Apr - 22:44 Post subject: Niveau et stratégie d'offensive de votre équipe |
|
|
lol je ces pas comment ta trouvé sa (lol ta du appuyer par tout )mais c'est interressant car nivo tactique sa me change de la version play 2 _________________ Pseudo PES Wii: ludo
ALLez L'OMM a vie
Code ami: 2793 0905 7556
Toujours à fond à la Tsubasa !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Raoul Entraineur

Point(s): 1,846 Moyenne de points: 2.30
|
Posted: Mon 28 Apr - 17:13 Post subject: Niveau et stratégie d'offensive de votre équipe |
|
|
Oui moi aussi j'ai découvert cette fonctionnalité "par hasard", en appuyant "comme ça" sur les flèches de ma Wiimote... _________________ Une suggestion, remarque ou question ? Clique ici ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
obywanju Amateur

Point(s): 41 Moyenne de points: 5.13 
|
Posted: Wed 4 Jun - 11:02 Post subject: Niveau et stratégie d'offensive de votre équipe |
|
|
Je suis d'accord avec vous au sujet de :
| Oborandy wrote: |
Un appui sur la croix directionnelle fait apparaitre un petit écran en bas à gauche permettant de régler :
- appui droite/gauche : l'offensive (attaque/défense) |
Cette option permet de régler le placement du bloc-équipe sur le terrain
En revanche pour | Oborandy wrote: | | - appui haut/bas : attaque porté sur une des ailes ou le centre. |
Il me semble avoir lu dans le manuel que cela régler la mentalité offensive (en haut) ou défensive (en bas) qur le terrain, et non pas l'attaque par les ailes ou par le centre.
Je vérifierai. |
|
| Back to top |
|
 |
Fabinho Amateur

Point(s): 76 Moyenne de points: 3.30 
|
Posted: Thu 5 Jun - 13:41 Post subject: Niveau et stratégie d'offensive de votre équipe |
|
|
Il me semble bien avoir lu une autre explication dans le même genre mais après vérif ça correspond bien à ce que décrit Oborandy  |
|
| Back to top |
|
 |
toulalan Sportif

Point(s): 164 Moyenne de points: 2.10 
|
Posted: Mon 16 Jun - 15:53 Post subject: Niveau et stratégie d'offensive de votre équipe |
|
|
Est ce que cela est aide réelement pendant un match ?
Car je n'ais jamais testé.. _________________ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !!
Allez L'OL !! |
|
| Back to top |
|
 |
Raoul Entraineur

Point(s): 1,846 Moyenne de points: 2.30
|
Posted: Mon 16 Jun - 16:39 Post subject: Niveau et stratégie d'offensive de votre équipe |
|
|
Et bien si tu perds, au lieu de mettre 5 attaquants, ou alors de monter d'un cran chacun de tes joueurs, tu peux utiliser cette méthode. ;-) _________________ Une suggestion, remarque ou question ? Clique ici ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
|