Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index

Bienvenue sur le forum PES Wii
Forum dédié uniquement à Pro Evolution Soccer sur Wii

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Débloquer les équipes classiques

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Codes & astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titi92
Amateur
Amateur

Point(s): 37
Moyenne de points: 3.08

PostPosted: Sat 12 Apr - 21:56    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

Allemagne : gagner la coupe du monde avec l'Allemagne.
Angleterre : gagner la coupe du monde avec l'Angleterre.
Argentine : gagner la coupe du monde avec l'Argentine.
Brésil : gagner la coupe du monde avec le Brésil.
France : gagner la coupe du monde avec la France.
Italie : gagner la coupe du monde avec l'Italie.
Pays-Bas : gagner la coupe du monde avec les Pays-Bas.
Back to top
gerrard
Sportif
Sportif

Point(s): 275
Moyenne de points: 3.06
Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 22:54    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

qu'entend tu par "equipes classiques" : tu veux dire l'équipe des légendes avec les anciens joueurs??
Fabinho
Amateur
Amateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 3.30
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Apr - 07:59    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

Oui c'est ce qu'il veux dire Wink

Comme dans tout PES qui se respecte Mr. Green
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

Point(s): 1,846
Moyenne de points: 2.30

PostPosted: Wed 16 Apr - 16:12    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

Bizarre.
J'ai gagné une coupe du monde avec la France et j'ai débloqué le mode "Mii" (pour jouer un match amical avec les Mii's)...
Oborandy
Président
Président

Point(s): 1,152
Moyenne de points: 2.52
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:17    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

T'es sûr que c'est une coupe du monde car le mode mii se débloque en gagnant une ligue d'entrainement ?
Back to top
Titi92
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:22    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

Oui, c'est ça, ça débloque les équipes de légende.
Back to top
Fabinho
Amateur
Amateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 3.30
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 20 Apr - 00:08    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

T'es sur de ce que tu avances Titi92 sur la manière de débloquer les équipes classiques?

Car d'après ce que j'ai lu ici et la c'est en mode route des champions qu'elles se débloquent, à la fin de ce mode qui s'avère être assez long! Okay
Back to top
Titi92
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 16:04    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

Pour être franc, je n'ai débloqué aucune équipe, j'ai recopié ce qu'il y avait là...
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607695.htm
Back to top
Henry
Sportif
Sportif

Point(s): 164
Moyenne de points: 3.81
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 23 Apr - 00:03    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

D'après ce que j'ai pu lire, ses équipes se débloqunt après avoir terminé le mode route des champions.
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:12    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

Apparemment j'ai débloquer le mode Mii car c'est le 1er mode qui se débloque, quoi que l'on fasse.
Et vu que je n'avais pas terminer l'entraînement avant de gagner ma coupe du monde...
gerrard
Sportif
Sportif

Point(s): 275
Moyenne de points: 3.06
Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 20:15    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

moi, jpeux vous dirre que gagner la coupe du monde avec la France ne m'a absolument rien debloqué...
scarlove
Entraineur
Entraineur

Point(s): 976
Moyenne de points: 2.42
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 8 May - 12:31    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

pareil rien gagner!!!!!!!!

Toujours à fond à la Tsubasa !!!
Back to top
Raoul
Entraineur
Entraineur

PostPosted: Thu 8 May - 12:48    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

Fabinho wrote:
T'es sur de ce que tu avances Titi92 sur la manière de débloquer les équipes classiques?

Car d'après ce que j'ai lu ici et la c'est en mode route des champions qu'elles se débloquent, à la fin de ce mode qui s'avère être assez long! :ok:

Henry wrote:
D'après ce que j'ai pu lire, ses équipes se débloqunt après avoir terminé le mode route des champions.

Ils ont raison. ;-)
AlexX_57
Amateur
Amateur

Point(s): 91
Moyenne de points: 5.06
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 2 Jun - 12:30    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

Je confirme, le fait de gagner la Coupe Internationale avec une des équipes citées (avec la France en ce qui me concerne) ne débloque pas les équipes de légende.
Back to top
MSN
Lolo
Champion
Champion

Point(s): 220
Moyenne de points: 3.49
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:37    Post subject: Débloquer les équipes classiques Reply with quote

je confirme il faut terminer la route des champions et plus particulièrement le dernier tournoi qui est un tournoi contre les équipes classiques et alors on les débloque ce que j ai fait en finissant la route des champions voila a+ Okay
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum PES Wii Forum Index -> PES Wii -> Codes & astuces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation